Madame Meuf c'est le nouveau blog de meuf qui t'appelle pas Madame. Un féminin pas cucul qui décèle et dézingue toutes nos questions existentielles avec un humour à la mitraillette. Véritable manuel de survie de la bioman de la gonzesse, la biowoman: moitié meuf-moitié madame. Hautement recommandé également à nos congénères masculins.
 
L'Appel à la Pelle du 14 février

L'Appel à la Pelle du 14 février

Youpi c’est la Saint-Valentin!

Chez Madame Meuf on a toujours prôné qu’il fallait être favorable à tout ce qui se fête, notamment s’il y a de l’amour dedans. Ne nous emballons pas, Madame Meuf est toujours engagée avec ferveur dans son combat contre la colonisation des esprits par le cucul, donc aucun chocolat coeur ou mug à message ne saurait être toléré. Précisons que depuis que Laetitia Casta a déclaré la guerre « aux pointes sèches et aux cheveux gras » il n’y a pas de sot combat. (Sachant qu’il faut comprendre que si Laetitia Casta cumule le combo cheveux fourchus ET collants à la fois, on peut comprendre son engagement. Et ses cheveux courts). Bref, le cucul non, mais la Saint-Valentin oui! Expliquons-nous.

La Saint-Valentin, pour quoi faire rétorqueront les pinces de crabe du portefeuille et les Yann Moix du romantisme? Sachant qu’on vous a déjà donné mille tips pour réussir à faire de ce moment le truc le moins ringard possible (c'était par là ou bien encore par ci) allons directement à l’essentiel.

Cette année, pour la Saint-Valentin, on demande juste une bonne grosse pelle. Je dirais même plus, sachant « qu’il n’y a pas écrit pas La Poste là » et que ce n’est hélas pas non plus le Père Noël (quoique, une pelle du Père Noël, pas sûr…) on ne demande pas réellement une pelle... Plus précisément, on aimerait recevoir une pelle sans avoir besoin de la demander ou de l’initier.

Vu les références sus-citées aux pubs La Poste de 1986, il est évident qu’on a légèrement dépassé l’adolescence chez Madame Meuf et vous noterez que plus l’âge passe, moins on s’embrasse ou moins on est embrassé(e)(s). Quelle déliquescence! Et surtout, que plus l’âge du couple passe, plus on se bécote comme des moineaux pincés ou comme si on embrassait une éponge salle gorgée d’eau… 

Oui, réfléchis deux secondes, toi qui es en couple depuis 10 ans, elle date de quand ta dernier pelle? Hein? Eh oui, ça fait mal! Loin de nous l’idée de vous foutre le bourdon, mais il est important d’avoir un détonateur. Si le prix du carburant a déclenché l’action des Gilets jaunes, imaginons que la Saint-Valentin déclenche une avalanche de pelles, des pelles à la pelle! C’est la crise en France, on a bien remarqué. Eh bien, c’est aussi la crise du French kiss et c’est lamentable. 

En cette Saint Valentin, Madame Meuf lance un grand Appel à la pelle! Que chaque Saint Valentin soit l’occasion de voir des gens se galocher dans le métro sans s’entendre dire « qu’il y a des chambres pour ça », que les vieux s’emballent comme sur “Dreams are my reality”, que les couples LGBTUVWXYZ se roulent des patins sans réveiller Frigide Barjot, que les vieux couples s’empoignent par les cheveux et et se lèchent la poire, nom d’une pipe!!! Ah oui, tiens, c’est une idée ça aussi…

Allez bonne Saint Valentin à tous, gallochez-vous bien et n’hésitez pas à partager si vous réussissez à organiser des lip-dubs de la pelle.

Allez, pour vous motiver:

Les concerts de Daronne #coupdevieux

Les concerts de Daronne #coupdevieux

Préfère-t-on être trompée avec une moche ou avec une belle ?

Préfère-t-on être trompée avec une moche ou avec une belle ?