Madame Meuf c'est le nouveau blog de meuf qui t'appelle pas Madame. Un féminin pas cucul qui décèle et dézingue toutes nos questions existentielles avec un humour à la mitraillette. Véritable manuel de survie de la bioman de la gonzesse, la biowoman: moitié meuf-moitié madame. Hautement recommandé également à nos congénères masculins.
 
Pourquoi même Marion Maréchal Le Pen est maquée et pas toi?

Pourquoi même Marion Maréchal Le Pen est maquée et pas toi?

Éternelle célibataire ? Loseuse de Tinder? Partante pour toute relation avec un mec marié/un pédé refoulé/un ex réchauffé ? Alors tu as tout à apprendre de Marion Maréchal Le Pen !

Pas la peine de coller tes yeux au ciel avec du velcro et de faire ta timorée, on ne te demande ni de prendre ta carte au parti, ni de te taper un Faf directement sorti du Puy du Fou. Mais de comprendre pourquoi 35% des jeunes de moins de 35 ans avaient envie de passer la Saint Valentin avec elle (bon elle était en compète avec Martine Aubry et Emmanuelle Cosse hein, pas avec Beyoncé rassure-toi). D’ailleurs à ce titre, les gonzesses, avaient évidemment toutes opté pour Emmanuel Macron, comme quoi on est quand même moins perverses SM et on kiffe les costumes. Te mets pas au T shirt Manu c’est pas la peine !

Bref, revenons-en à la success-story de MML (même elle !) qui arrive à se maquer dix avant tout le monde, voire à passer pour la meuf parfaite. Pour le côté meuf idéale, il semblerait que le mec de base suive la tendance. Apparemment, le leader autoritaire (mais gentil hein!) est à la mode en Europe. Et ben c’est pareil dans les fantasmes masculins, elle recoupe à peu près tous leurs rêves les plus fous.

Elle est la nana tradi qu’on présente à maman (si tant est que maman ne soit pas à Sud-Rail quand même). Elle est la chaudasse qui mériterait une petite levrette cognée pendant qu'elle relit (découvre) son discours. La nana sympa (à condition d’être coupé des ondes depuis 5 ans et/ou très-très-très-malentendant). La fille simple (rien de tel qu'une petite discussion au coin du feu en famille dans une gentilhommière à Saint-Cloud). Et enfin, évidemment, la nana indépendante (vu ses prises de position sur l'assistanat elle a en effet plutôt pas intérêt à la ramener).

Elle a également beaucoup à t’apprendre sur toi-même et toutes tes habitudes toxiques qui te conduisent à l’in-maquabilité. Limite on pourrait ériger des commandements à suivre !

Des assistés tu t’éloigneras

Alors, oui, c’est méchant, mais quand même, qu’as-tu gagné à te traîner des paumés en tous genres ou des mecs immatures qui s’en cognent ? C’est sûr, c’est valorisant le mec à problèmes, tu peux le materner contre tes seins comme un doudou, c’est chou et c’est chaud. Mais avec MML, rien à branler des assistés, exit le dévouement, out la générosité. Et Bing, fin de la soumission, tu viens de gagner 4 ans !

Sûre de toi tu seras

La nana est persuadée que tout lui est dû. Donc les expressions qui te coupent la chique à la "les mecs biens sont pour les autres" pas pour elle! Estime d'elle au top, poudre aux yeux, arnaque assumée, tout devient possible ! Clac, tu gagnes 6 ans et 28.080 € de psychanalyse.

Aucune concession tu ne feras

Le compromis, les sacrifices, les efforts ???!!! Pas connaître Marion Maréchal Le Pen ! Elle reste sur sa ligne, le gars s'adapte, le gars la kiffe, il lui bouffe dans la main. Opération succès : en 10 jours il veut se marier, tu as gagné trois ans et 26.280 heures de préparation de sms.

Sans débat tu t’imposeras

A dégager l'égocentrique qui a toujours raison. Elle te le mâte en deux deux. Vu l'immensité des conneries qu'elle balance, elle ne peut être qu'avec un béni-oui-oui. Ou un mec qui a abdiqué. Une option que tu as peut être trop mise de côté finalement. Vu qu'il faut considérer que généralement c'est les gonzesses qui décident ce qu'on va faire, où, quand, comment et avec qui (sur les deux prochains trimestres), pourquoi ne pas choisir un gars qui ne te fout pas des bâtons dans les roues en permanence ? Bim, 2 ans de gagnés et 2.190 comprimés de Xanax économisés pour tes voies hépatobiliaires.

Dans ta league tu joueras

Oui, bon, c’est vrai, avec la méthode MML tu ne finiras peut-être pas avec un mec de l’Autorité des marchés financiers si tu es trapéziste ou avec le sosie de Carlos si tu es Cristina Cordula. Et tant mieux peut-être? MML a eu beau faire semblant de kiffer un demi rappeur pour son quota de noirs, elle a quand même choisi un gars qui ressemble férocement à ce qu'elle est…

La question c’est d’ailleurs peut-être de savoir qui tu es… Merci Marion Maréchal Le Pen pour cette belle leçon de vie qui nous ferait presque chialer. L’autre lecture, c’est aussi de ne pas chercher à savoir qui tu es, de ne pas couper le cordon et d’assumer d’un bloc ce qu’on t’a collé entre les mains. Solution de facilité. En gros, ça dépend combien t’as de temps et d’argent à mettre dans ta psychanalyse. Ça dépend aussi si tu veux gagner 15 ans et te marier à 24 ans comme elle, ou si tu préfères à 39 ans kiffer la vibe avec ton mec (de 24 ans).

Allez, salut les dictatrices en devenir (mais bonnes et gentilles hein !).

La fashion fête l'Euro

La fashion fête l'Euro

Comment bien chier ton EVJF ?

Comment bien chier ton EVJF ?