Qui es-tu Madame Meuf?

Madame Meuf c'est un peu la bioman de la gonzesse, la biowoman : moitié meuf moitié madame. La gonzesse en crise de la cinquaine un peu. Je vous arrête tout de suite je n'ai pas dit de la cinquantaine hein, ne vous barrez pas derechef, j'ai dit de la cinquaine en opposition avec la star, la fameuse, la célèbre crise des dizaines. La crise de la cinquaine est bien pire, car elle regrette la dizaine d'avant (pas encore trop loin), elle anticipe la dizaine d'après (bien flippante) et elle te fout le cul entre deux chaises ce qui fait que tu sais pas si tu dois fumer des pétards ou souscrire à une assurance vie. Du coup tu fais à la qui mieux mieux et tu mélanges un peu les deux. Et c'est là que généralement soit t'anticipes à mooort et là grosse angoisse, soit tu régresses à donf et la grooose culpabilité. Ces phénomènes sont gravement empirés si t'as des potes ou des collègues plus jeunes qui t'ont déjà fossilisée dans leur tête ou des potes plus vieux qui passent d'horribles étapes haut la main-bas le sein.

Bref « Madame Meuf » c'est une gonzesse (vous saviez d'ailleurs que gonze maintenant c'était plus les gonzesses mais les mecs aaahhh vieillesse, péremption, horreur), donc bref, « Madame Meuf » ben c'est un peu la nana qui boudine dans ses Patricia Blanchet ou qui va trop cool en Converse à l'école (sache meuf quand même que la Converse est démodée, mais bon). C'est une nana qui jubile quand on l'appelle Mademoiselle, qui croit encore qu'il n'y a aucune arrière-pensée quand on lui dit qu'elle a l'air d'avoir 26 ans et qui restera ultra cool et indémodable quoiqu'il arrive.

Et oui mesdames, parce que la meuf ne se démode pas comme ça, c'est d'ailleurs un des rares mots de verlan qui n'ait pas trop pris de coup de vieux et qui ait réussi à traverser les générations. A la NTM un peu quand même,ne nous le cachons pas, donc tendance gentrification.

C'est surtout quelqu'une (ou quelqu'un,ne soyons pas obtus), qui en a ras la casquette des idées reçues, en pleine gueule, et des idées arrêtées, donc définitivement obsolètes.

Donc « Madame Meuf » c'est un blog destiné à des jeunes, des moins jeunes, des moins meufs qui veulent un féminin moins cucul et plus cul.

Si tu es une :

Mégère Exigeante Utra Formidable,

Mal-baisée Excitée Ultra Féminine,

Maman Embourbée Ultra Fainéante

Malade Estampillée Ultra Folle,

Marginale Excentrique Ultra Fatigante,

Moche Enjouée Ultra Fatale,

Mannequin Empâtée Ultra Famélique,

Mesquine Exécrable Ultra Fifille,

Militante Engagée Ultra Fanatique,

Megalo Expansive Ultra Fêlée,

ou un

Mâle Enfantin Ultra Farceur,

Mec Effémine Ultra Facile,

Mari Extraordinaire Ultra Fidèle,

Mari Ennuyé Ultra Fabulateur,

Médiocre Enrichi Ultra Félon,

Manipulateur Ensorcelant Ultra Fuyant,

et que tu n'es pas encore Morte Enterrée Usée Foutue !

 

Et bien Madame Meuf est pour toi...

 

Welcome comme dirait la maire de Calais à un réfugié.

Xoxo comme disent les jeunes.

 

PS : Sachez également que Madame Meuf c'est des personnes très sympathiques et bien dans leur peau qui vous prodigueront des analyses et conseils pesés et en dehors de tout parti pris. Non,j'déconne.